Chanson De Mon Père

Publié le par mesmontagnes

Bonjour à tous, mon père a écrit quelques textes de chansons et m' a autorisé à en mettre une sur le blog :

Sur Le Quai

Par une nuit sans lune

Pas un rond pas une tune

Je me promenais sur les quais (bis)

---------------------------------------------

Des idées plein la tête

J'ai vu la silhouette

D'une jolie fille, je vous l'dit (bis)

------------------------------------------

Elle arrivait vers moi

Avec je ne sais quoi

Un petit air qui vous souris (bis)

--------------------------------------------

J'ai voulu lui parler

Lui offrir un café

Elle m'aurait dit oui, seulement si (bis)

-----------------------------------------------

Si j'avais pris le soin

En cas de besoin

Un besoin d'argent sur le champ (bis)

---------------------------------------------

Un regard un sourire

Avant de repartir

Oubliant la fée dépassée (bis)

-----------------------------------------

Par une nuit sans lune

Pas un rond pas un tune

Je rentrais chez moi sans émoi (ter)

J' espère que ce texte vous plait.

Rendez-vous au prochain article !

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très belle chanson. Bravo à Val !! Bises à toute la famille
Répondre